750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes végétariennes préférées
8 juin 2016

Tempeh sauce asiatique

 

Bonjour les gourmands !!

Me voila avec une recette que je refais souvent avec du tempeh, une petite marinade que j'avais trouvé dans un livre weight watchers quand je le faisais mon réequilibrage alimentaire  !!

Ingrédients pour 2 personnes 

200g de tempeh
1 jus de citron
4CC de  moutarde
2CS de sauce soja
1 gousse d'ail hachée
1CS de gingembre frais râpé
3CC de coriandre ciselée (j'ai oublié d'en mettre)
Préparation :
Couper le tempeh en dés de 1 à 2 cm,
Mélanger le jus de citron, la moutarde, la sauce soja, l'ail, le gingembre (et la coriandre si vous en avez), puis y rajouter le tempeh coupé, bien mélanger pour que les morceaux de tempeh soient bien impregnés,
Mettre au frais 15 minutes,
Dans une poele antiadhesive, faire cuire le tempeh avec la marinade, environ une dizaine de minutes à feu  moyen (rajouter un peu d'eau si ça s'attache).
Je le fais avec du riz ou du quinoa ..
Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes végétariennes préférées
Publicité
Archives
Publicité